19 juin 2013

Je ne vois que des pseudo-démocrates dans la place: Anecdote sur les cols blancs de l'actualité!

Je ne vois que des pseudo-démocrates dans la place!
C'est trop facile tout ça. et surtt pas de couilles qd il s'agit des injustices du quotidien, de la dictature au quotidien, de la corruption au quotidien, de l'abus du pouvoir au quotidien, de la merde qui existe partout dans nos administrations! ça me rappelle l'époque BEN ALI où ils voulaient tous aller se battre en Palestine alors que Ben Ali كان مقعد شعب كامل على دبوزة .
Pour se la jouer branché et شيك et bon genre, déchaîne toi un peu contre Nahdha sur FB; ce serait bien pour attirer les faveurs des supérieurs et s'octroyer la bénédiction d'une nomenclatura défaillante, et ferme ta gueule ailleurs et partout...et ne fais surtout rien pour combattre celles et ceux responsables d'abus, du clientélisme et du népotisme! les démocrates de dimanche, ras le cul! Démocrates cols blanc basta!
آني متأكد أنو برشة منهم كانوا يمصو في زيزة بن علي في  السابق وعيدك بيها وقتلي تتحك الركب يا يسكرو علينا أفامهم يا يوليو يمصوا في زيزة الغنوشي...بضخامة طبعاً...لأن طحين هؤلاء ديمة فينو ورافيني...
Pour les guignoles de politiciens qu'on appelle l'opposition, c'est un autre débat et une longue histoire que je ne compte pas évoquer now!

cols blancs

Posté par Othello Ettounsi à 15:44 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,


Commentaires sur Je ne vois que des pseudo-démocrates dans la place: Anecdote sur les cols blancs de l'actualité!

Nouveau commentaire