Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tunisian Othello-أوتلو التونسي
11 juillet 2013

Le blocage du port de Rades entre le banditisme de l'UGTT et l'incompétence du Ministre

rades

Ce qui se passe au port de Rades est un vrai scandale. Bloquer le port et menacer sérieusement l'économie Tunisienne sans assurer un service minimum est un crime susceptible de poursuites judiciaires. Des médicaments, des produits frais et des usines faisant de la sous-traitance sont en rupture de stock. Toute l'histoire est un bras de fer entre un ministre incompétent prisonnier de l'idéologie de son parti et un syndicat mené par des calculateurs pratiquant les agendas de leurs patrons sous la forme d'un banditisme organisé.

Je viens d'écouter le représentant de l'UGTT à la radio, un faux cul avec une langue de bois incroyable. N'est-il pas temps de revoir le syndicalisme dans ce pays? Voilà un sujet où personne n'a le courage d'aborder pour des raisons de politique politicienne.

N'est-il pas temps que ces bras cassés de ministres laissent la place à des vraies compétences pour savoir gérer les problèmes?

Quand-est que la citoyenneté active décidera de prendre le dessus sur toute structure qu'elle soit du pouvoir ou autre pour éviter la politique politicienne des uns et des autres? Quand-est ce que le Tunisien va comprendre que le seul moyen d'avancer est de désacraliser? Encore un grave sujet d'actualité qui passe inaperçu. 

container

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Tunisian Othello-أوتلو التونسي
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
7 abonnés
Publicité