Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tunisian Othello-أوتلو التونسي
20 mai 2016

يرقصون ويغنون و يتوافقون على جسد وطن مريض

البلد يرزح تحت الأوساخ...فوضى ...أتربة ...فوضى..رشوة...غلاء معيشة ....فقر...فوارق إجتماعية...فوارق جهوية...إدارة باركة...عدالة غائبة....إصلاح مفقود...فوضى...إرهاب....إرهاب...فوضى...سلطات محلية غائبة...بلدد فيه الميز والتفرقة على أشدهم ...فوضى...فوضى..عنف...فوضى...فوضى وهم يرقصون ويغنون و يتوافقون على جسد وطن مريض مليءٍ بالقيح.  ما أتعس فيراج الأحزاب والأحزاب!

cliquez ici pour laisser un commentaire

OTHELLO

 

Publicité
Commentaires
O
Gardons espoir
Répondre
L
je pleure la ville ou je suis né<br /> <br /> je pleure la ville ou j'ai grandi<br /> <br /> je pleure le quartier ou j'ai été élevé<br /> <br /> je pleure ce pays que j'ai temps aimé<br /> <br /> je pleure pour nos morts dans leur tombe<br /> <br /> je pleure nos vivants qui sont morts sans mourir<br /> <br /> je pleure nos enfants qui vont naitre morts avant de mourir<br /> <br /> je pleure notre belle Tunisie avec ses morts et ses vivants morts car aucun n'a mérité ni un gouverneur incapable ni un autre tyran se disant musulman
Répondre
L
je peure la ville ou je suis né<br /> <br /> je pleure la ville ou j'ai grandi<br /> <br /> je pleure le quartier ou j'ai été élevé<br /> <br /> je pleur ce pays que j'ai temps aimé<br /> <br /> je pleur pour nos morts dans leur tombe<br /> <br /> je pleure nos vivants qui sont morts sans mourir <br /> <br /> je pleure nos enfants qui vont naitre morts avant de mourir<br /> <br /> je pleure notre belle tunisie avec ses morts et ses vivants morts car aucun n'a merité ni un gouverneur incapable ni un autre tyran se disant musulman
Répondre
O
Les Tunisiens sont les oubliés de tous.
Répondre
ت
ردا على مؤتمر "النهضة":هياكل الحركة ليست ذات تمثيلية وكل قراراتها فاسدة<br /> <br /> http://www.myportail.com/actualites-news-web-2-0.php?id=7824
Répondre
Publicité
Tunisian Othello-أوتلو التونسي
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
7 abonnés
Publicité