Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tunisian Othello-أوتلو التونسي
1 novembre 2014

Un Croque-Mort en Tunisie: Que Fais Bernard Henri Levy Chez Nous?

Hier, le 31/10/2014 sur les réseaux sociaux, les Tunisiens apprennent que Bernard Henri Levy va atterrir en Tunisie à bord du Vol TU 723 à 21h55. Depuis, des jeunes Tunisiens se sont mobilisés pour lui exprimer leur mécontentement de sa visite très louche.

BHLBHL2

A rappeler que Bernard Henri Levy est un fervent défenseur d’une pensée sectaire et raciste favorisant par exemple la politique d’expansion et d’ apartheid Sioniste infligée par l’extrême droite Israélienne sur  une population Palestinienne assiégée et privée de ses droits les plus élémentaires.

Plusieurs personnes manifestent contre la venue de BHL en Tunisie

Il est à signaler également que Bernard Henri Levy connu sous l’appellation BHL (dire à quel point il est un pure produit de marketing) est un fervent défenseur de la pensée manichéenne, simpliste, et raciste de Bernard Lewis  stipulant qu’il existe dans le monde une guerre entre la raison d’un côté et l’instinct de l’autre (bonjour la philosophie). En effet, BHL confirme ces propos au mois de Septembre dans une émission chez Laurent Ruquier sur France 2 en déclarant que "l ’Europe est le choix de la raison contre l’instinct ». Ce Falstaff en reprenant la logique démagogue et raciste de Bernard Lewis oublie que lui, entre autres, sème « l’instinct » en Lybie, en Syrie et ailleurs pour pouvoir démolir tout espoir de raison, de progrès et de démocratie ensuite dans nos pays

Vous avez bel et bien remarqué, que BHL accompagné par d’autres personnalités de l’extrême droite américaine par exemple,  n’a cessé  d’apporter son soutien aux mercenaires, extrémistes fanatiques religieux en Lybie et en Syrie. Là où il y a la mort, la destruction, le fanatisme religieux l’anti-raison se trouve BHL comme soutien à ces groupes. Sans pour autant, laisser les révolutions démocratiques mûrir dans ces pays, lui et ses semblables apportent leur soutien aux fanatiques religieux pour rendre la situation chaotique et augmenter leurs dépendances envers les grandes puissances.

Quelques jours après la défaite électorale de la TROIKA, responsable d’une façon ou d’une autre de l’installation du terrorisme et de l’extrémisme religieux dans le pays, que fais BHL chez nous? Quel malheur compte-t-il  nous exporter? Chez quels mercenaires s’est-il atterri? Quels liens existent-ils entre lui et le palais de Carthage?

BHL est un gars qui ne nous veut pas du bien; espérons que ce Croque Mort quitte l’hôtel le Résidence de Gammarth le plus tôt possible pour prendre le premier avion en direction de Paris. La Tunisie a besoin de la démocratie, du savoir, du progrès et de la paix pour pouvoir avancer. BHL et ses semblables œuvrent pour que nos pays restent prisonniers d’une vision Médiévale destructrice mais cela ne marchera pas en Tunisie et il le verra bien!

Laissez vos commentaires en cliquant sur ce lien

Botul_Wiesel

Publicité
Commentaires
S
EL Nahdha + BHL préparent -paraît-il- un plan B pour la Tunisie...ama Zeyed ...ils ne peuvent RIEN faire...on est les enfants d'hannibal.
Répondre
O
Il est parti grâce à la mobilisation des Tunisiens!
Répondre
L
Pour la question qu'est ce que BHL est venu faire en Tunisie ? Il est venu faire son métier de fossoyeur. Attendez un peu et vous allez voir ça
Répondre
T
Ne comptons que sur nous-même : allons le dégager de chez nous !
Répondre
Publicité
Tunisian Othello-أوتلو التونسي
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
7 abonnés
Publicité